probleme sur iphone
2 participants
Page 1 sur 1
probleme sur iphone
bonjour
je vous explique les problemes rencontrés sur mes iphones,si jamais quelqu'un avait une solution
3gs 16gb,ne charge pas et n'est pas reconnu par itunes,donc il ne s allume plus.
test effectué avec un nouvelle ecran,rien mais en montant le mien sur un autre je me suis apercu que le lcd etait mort.
je vais essayer une prise dock on ne sait jamais
3gs 32gb,tombé dans l eau.je l ai fait secher et tout demonter pour passer toutes les nappes a l alcool et a la brosse a dents pour eviter l oxidation.
il se rallume tout fonctionne sauf le boutton home.
test effectué en prenant mes écrants et en les montant sur un autre le boutton home marche
si vous avez des idées n hesité surtout pas,merci d avance
je vous explique les problemes rencontrés sur mes iphones,si jamais quelqu'un avait une solution
3gs 16gb,ne charge pas et n'est pas reconnu par itunes,donc il ne s allume plus.
test effectué avec un nouvelle ecran,rien mais en montant le mien sur un autre je me suis apercu que le lcd etait mort.
je vais essayer une prise dock on ne sait jamais
3gs 32gb,tombé dans l eau.je l ai fait secher et tout demonter pour passer toutes les nappes a l alcool et a la brosse a dents pour eviter l oxidation.
il se rallume tout fonctionne sauf le boutton home.
test effectué en prenant mes écrants et en les montant sur un autre le boutton home marche
si vous avez des idées n hesité surtout pas,merci d avance
gsxr45- Messages : 3
Re: probleme sur iphone
3gs 16 go fonctionne a merveille,le probleme venait de la prise dock et du lcd.
me reste plus que le 32go a comprendre pourquoi le boutton home ne fonctionne pas
me reste plus que le 32go a comprendre pourquoi le boutton home ne fonctionne pas
gsxr45- Messages : 3
Re: probleme sur iphone
c'est bon à savoir!merci
cordeuse- Messages : 5