Forum iphonePro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau arrivant

2 participants

Aller en bas

Nouveau arrivant Empty Nouveau arrivant

Message  xavben Ven 13 Jan - 0:48

Bonjour et bonne année 2012. Je viens sur ce forum pour m'informer des dernières nouveautés pour iPhone et aussi pour vous présenter un nouveau site que j'ai trouvé sur la toile ihelico.fr. Voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne nuit xav

xavben

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau arrivant Empty si tu cherche un site sérieux et trouve ihelico redecolle et trace loin

Message  s0lytR Lun 18 Fév - 20:59

j'ai eu un probleme moi avec ihelico.fr
dysfonctionnement de l'appareil tien 30s après une charge complète.
SAV plus que déplorable puisque l'appareil serait arrivé cassé. Du coup on me demande de payer...
pour des réparations parce que l'appareil aurait était mal conditionné pour le transport, c'est vrai que 2 jrs apres
l'avoir débalé j'avais d'eu oublier comment il était installé......


pour un site sérieux passer votre chemin....

s0lytR

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau arrivant Empty ihelico.fr

Message  xavben Mar 19 Fév - 11:05

Bonjour, ?

Je suis assez étonné car je dois en être à mon 4eme produits chez eux. J'ai acheté un hélico 173, un helico lance missile (trop top), un spy tank et un helico avec caméra et honnêtement, juste un problème sur une carte sd qui manquait dans la boite. Je les ai appelé et j'ai reçu ma carte dans la semaine. C'est pas de chance pour toi, j'ai des copains qui sont plutôt satisfait de leurs produits également.
Je pense qu'on à tous eu un jour une mésaventure avec une grande surface et malgré cela on continu à faire nos courses au même endroit...

Je te souhaite quand même une bonne journée et j'espère que tes futures achats sur la toiles te donneront entière satisfaction.

Bonne journée.

Xav.

xavben

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau arrivant Empty Re: Nouveau arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum