Forum iphonePro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Iphone 2g Bloqué en recovery (cable itune + appel urgent) AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

Iphone 2g Bloqué en recovery (cable itune + appel urgent) AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Iphone 2g Bloqué en recovery (cable itune + appel urgent) AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  charnaud Mar 24 Aoû - 15:31

Bonjour!

je viens demander aide d'urgence!
Mon iphone V1 est resté bloqué sur le cable itunes+ appel urgence, il reconnait mon réseaux bouygues et je peut recevoir et emmettre appel mais rien d'autre
il est bloqué suite a une MAJ officiel d'apple que j'ai faite sur itunes, il m'a demander de le mettre a jour sous le firmware 3.1.3 ce que j'ai fait sans savoir qui'il etait jailbreaké (je l'ai acheter d'occaz sur leboncoin)
cela fait deux jours non stop que je cherche sur des tutos mais rien jai tout essayer !

re jailbreak avec blackrain (impossible car mon ordi me dit que blackra1n a cesser de fonctionner)
re jailbreak avec spirit (impossble mon ordi me dit error code 1)
re jailbreak avec redsn0w (qui a marché mais suite a ca mon iphone resté bloqué sur la pomme au démarrage) donc je le remmetait a jour sur itunes en mode DFU puis restauration ce qui me faisait revenir en mode recovery (logo itunes + appel urgence)
Ziphone qui ne donne rien etc...

- Je precise que pour les logiciels ne fonctionnant pas je les ai fait exécuté en tant qu'administrateur et même en mode sans echec..........

et restauration itunes ne donne rien il reste toujours en mode recovery ...


je suis completement desespéré mon iphone a tout juste une semaine :'(
Je vous en suppli HELP (détaillé et expliqué je suis pas très callée en informatique hmm ) !!!!!!


iphone 2G 8go firmware 3.1.3 (ce qui me l'a bloqué)
Pc windows seven .....

charnaud

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum