Forum iphonePro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(News) Geohot monte une Campagne contre les vendeurs de "Jailbreak"

(News) Geohot monte une Campagne contre les vendeurs de "Jailbreak" Empty (News) Geohot monte une Campagne contre les vendeurs de "Jailbreak"

Message  Admin Lun 2 Nov - 16:24

salut,

GeoHot veut monter une campagne contre ceux qui veulent rendre le jailbreak et le déblocage des iPhone payant. Il y a quelque temps, une somme de 10.000$ a été mise en jeu pour quiconque trouvera en premier la possibilité de débloquer ce BaseBand.

Un homme, nommé Scott Yatur, aurait trouvé comment le débloquer. Cet homme fait partie de la team qui a organisé le concours, étrange coïncidence (voir ici. Scott a affirmé avoir trouvé le moyen de débloquer le BaseBand 05.11.07, mais il a été rendu payant et aucune vidéo ne l'a prouvé. GeoHot revient sur ce fait.

(News) Geohot monte une Campagne contre les vendeurs de "Jailbreak" 54b24e572a7b421009b1a34cb9eb41fb

Jody Sanders a proposé les 10.000$ à GeoHot qui trouve cela ridicule de travailler pour de l'argent et les a refusés. Il a affirmé sur son blog que ce personnage n'a jamais découvert le désimlockage et qu'il est totalement ridicule de le rendre payant.

Des équipes comme la Dev-Team ou GeoHot essayent de rendre l'iPhone totalement libre et totalement gratuit, des menteurs veulent rendre cela payant avec quelques mots. Le site organisateur du concours se fait donc de l'argent avec du freeware.
Le Grand du jailbreak veut éviter de donner des noms pour que ces personnes ne prennent pas confiance en eux. Il répète que, pour le moment, les seuls logiciels réels qui permettent de débloquer et jailbreaker un iPhone sont blackra1n qui est disponible et Blacksn0w qui arrivera le 4 novembre.

extrait du blog de geohot:
"
DIMANCHE, NOVEMBRE 1, 2009

Une campagne d'information
J'ai un déverrouillage pour 05.11.07. Je rendrai public le 11/04/09, pour 0.00 $

Tout d'abord, Jody Sanders, je suis déclinant votre $ 10,000. Pourquoi? Parce que vous, et le reste de l'iPhone unlock sites là-bas sont des canailles. Vous faites l'argent en vendant de freeware, c'est pas cool, et je suis en aucun cas aller à la légitimer.
Sérieusement, les gens qui perdent vraiment ici sont les clients. Ces sites sont plein de mensonges flagrants, affirmant avoir fait accéder à 05.11.07 Les gens les achètent, et nous dit que le déblocage est en développement, et la date de sortie est inconnue. Imaginez que vous avez acheté une tasse de café et ont dit que c'était dans le développement? Récemment, plusieurs de ces sites a envoyé des e-mails disant ils ont fait des percées majeures et le déverrouillage sera prêt 11/04/09. Un hasard si c'est la date de sortie du blacksn0w?
Je ne vais pas mettre tous ces sites frauduleux ici, car je ne veux pas leur donner l'impulsion pagerank. Au contraire, je vais vous donner une liste blanche, deux personnes font déverrouille, moi et l'équipe de dev. Déverrouiller iPhone Chaque site que vous voyez là-bas est la vente de nos trucs, reconditionné sous une forme ou une autre. En va de même pour les évasions, même si ih8sn0w et chronicdev sont legit. Remarquez ce que tous les Legit ont en commun? Ils sont gratuits.
Or, malgré les rumeurs de la férocité de mon équipe de juristes, avocats, ils sont effectivement assez pauvre. Et l'écume qui gèrent ces sites sont du genre à descendre sur les batailles juridiques. Nous devons donc les combattre d'une autre manière, et je te demande de tout le monde pour les aider sur ce point. Notre arme est l'information. Obtenir la vérité sur, que tous les iPhone déverrouille et évasions sont libres, et si vous achetez quelque chose, vous n'êtes rien ne se passe une recherche Google simple pouvait pas vous atteindre, et sont probablement le financement someones habitude crack.
Il s'agit de la première fois que j'ai essayé de faire quelque chose de simple pour les utilisateurs finaux, et il J'enrage de voir des gens en le vendant. Fermons toutes ces trous du cul bas, et dire au monde iPhone posséder tout ce qu'ils ont besoin est au blackra1n.com, y compris les instructions blacksn0w sur sa sortie, 11/04/09 (oui, soutiendra hacktivation). Vous faites votre part, et je vais faire le mien rendre les choses aussi simples, fiables et simples que possible.

Vous disposez de 4 jours.
POSTÉ PAR GEORGE HOTZ À 2H13"

SON SITE
Admin
Admin
Admin

https://forum-iphone-pro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas